Pressothérapie

Souffrez vous des jambes lourdes ?

Cela peut être dû à une stagnation du sang dans les jambes qui peut aboutir à un oedème qui se traduit par une douleur, des « jambes lourdes » et un sentiment de picotement. Il s’agit d’une affection courante chez les personnes ayant des problèmes de circulation et restants longtemps debout et les sportifs fournissant un effort intensif.

J’ai la solution de soulagement pour vous !

En combinant le massage lymphatique des ventouses ( drainant) et le système NormaTec vous allez améliorer votre débit sanguin et la récupération.

NormaTec utilise trois techniques clés pour maximiser votre récupération:

Pulsation

Au lieu d'utiliser la compression statique (compression) pour transporter le liquide hors des membres, la technologie à impulsion séquentielle utilise la compression dynamique (pulsée).

Notre action pulsée brevetée imite plus efficacement la pompe musculaire des jambes et des bras, améliorant considérablement le mouvement des fluides et des métabolites hors des membres après un entraînement intense.

Direction

Les veines et les vaisseaux lymphatiques ont des valves unidirectionnelles qui empêchent le reflux de liquide.

De même, la technologie NormaTec Pulse utilise des pressions de maintien pour empêcher les fluides d'être forcés dans la mauvaise direction. En raison de cette amélioration, au lieu de réduire la pression, les PULSE et PULSE PRO peuvent fournir une pression maximale dans chaque zone.

Libération

Parce que la pression statique prolongée peut nuire au flux circulatoire normal du corps, la technologie à impulsion séquentielle libère les pressions de maintien une fois qu'elles ne sont plus nécessaires pour empêcher le reflux.

En libérant la pression de maintien dans chaque zone dès que possible, chaque portion du membre gagne le temps de repos maximal sans une pause significative entre les cycles de compression.

Vous souhaitez en savoir plus sur cette thérapie ou prendre rendez-vous ?